Ura-pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de stratégie pokémon.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOURNOIS ouverture du forum

3 participants
AuteurMessage
Maw_the_one
Admin
Admin
Maw_the_one

Ligue Ura-pokémon :
TOURNOIS ouverture du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100TOURNOIS ouverture du forum Right_bar_bleue

Avertisement :
TOURNOIS ouverture du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100TOURNOIS ouverture du forum Right_bar_bleue

CA : 3179 4621 3345

TOURNOIS ouverture du forum Empty
MessageSujet: TOURNOIS ouverture du forum   TOURNOIS ouverture du forum EmptyLun 24 Mar - 23:59

Un petit tournois d'ouverture de forum, ouvert a tous voici les règles :

Combat Solo lv100 automatique
1. Specie clause : Interdit d'avoir deux fois le même pokémon dans la même equipe.
2. Freeze clause : 1 seul pokémon gelé a la fois dans une même team, si sans le vouloir deux pokémon sont gelé passer des tour en effectuant des attaque non offensives.
3. Sleep clause : 1 seul pokémon endormis a la fois dans une même team, repos ne compte pas.
4. Items clause : maximun deux pokémon portant le même objet dans la même team (pas 6 restes par exemple), les haxx items sont interdit (Vive griffe / Poudreclaire /Bandeau / Crocs rasoir / Encens doux / Grif Rasoir / Lenti zoom / Lentiscope / Poing chance)
5. Oober clause : Oober interdit 1 semi oober par equipe.
6. OHKO clause : les attaques KO en un coup tel empal'korne, glaciation ... sont interdite.
7. Evasion clause : les attaques qui augmente l'évasion sont interdite, interdit aussi d'avoir dans la même equipe des pokémon posedant les capacité spéciale alerte neige/rideau neige et voile sable/sable volant.
8. Hack clause : interdit d'avoir des pokémon obtenu par action replay ou tout autre moyen de modification de sauvegarde.
9. SelfKO clause : si les deux joueurs ont un pokémon chacun et que l'un d'eux utilise une attaque le mettant KO en même temps que le pokémon adverse il sera déclaré perdant, les attaques concerné sont : explosion, destruction, requiem, prlvmt destin ainsi que les dégâts du recul d'attaques tel damocles ou encore les dégâts infligé par orbe vie.

Liste des Oober : Mewtwo / Mew / Qulbutoké / Lugia / Ho oh / Celebi / Okeoke / Latias / Latios / Kyogre / Groudon / Rayquaza / Jirachi / Deoxys dans toute ses formes / Dialgia /Palkia / Giratina / Phione / Darkai / Arceus.
Liste des semi Oober : Artikodin / Electhor / Sulfura / Raikou / Entei / Suicune / Regirock / Regice / Registeel / Crehelf / Crefadet / Crefollet / Heatram / Regigigas / Cresselia / Shaymin.

Formulaire d'inscription : copier coller le et completez le pour vous inscrire

Pseudo sur le forum :
Pseudo dans le jeu (si différent) :
Code ami :
J'ai lu et j'accepte les condition et les régles du tournois : Oui / Non (effacer la mention inutile)

Dernière édition par Maw_the_one le Mar 1 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-pokemon.forum-actif.net
Maw_the_one
Admin
Admin
Maw_the_one

Ligue Ura-pokémon :

Avertisement :

CA : 3179 4621 3345

MessageSujet: Re: TOURNOIS ouverture du forum   TOURNOIS ouverture du forum EmptyMar 25 Mar - 0:00

Pseudo sur le forum : Maw_the_one
Pseudo dans le jeu (si différent) : Maw
Code ami : 3179 4621 3345
J'ai lu et j'accepte les condition et les régles du tournois : Oui
Nirvalex
Modo
Modo
Nirvalex

Ligue Ura-pokémon :

Avertisement :

CA : 1504 3691 3135

MessageSujet: Re: TOURNOIS ouverture du forum   TOURNOIS ouverture du forum EmptyVen 28 Mar - 15:11

Pseudo sur le forum : Nirvalex
Pseudo dans le jeu (si différent) : Alex
Code ami : 1504 3691 3135
J'ai lu et j'accepte les condition et les régles du tournois : Oui
Ouranos
Modo
Modo

Ligue Ura-pokémon :

Avertisement :

MessageSujet: Re: TOURNOIS ouverture du forum   TOURNOIS ouverture du forum EmptySam 29 Mar - 7:30

Pseudo sur le forum : Ouranos
Pseudo dans le jeu (si différent) : Asur
Code ami : 0043 9727 3892
J'ai lu et j'accepte les condition et les régles du tournois : Oui !! ^^

Edit de Maw_the_one : Avant de s'inscrire au tournois on se présente dans le topic approprié, merci de le faire au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOIS ouverture du forum   TOURNOIS ouverture du forum Empty

TOURNOIS ouverture du forum
Page 1 sur 1