| [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. | |
|
+7Ouranos Kachy ze_aox Speed 9 xamtheone Nirvalex Maw_the_one 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maw_the_one Admin
Nombre de messages : 55 Age : 37 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : 3179 4621 3345 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Lun 24 Mar - 21:27 | |
| Voila ici présentez vous, parlez de vous au autres ou venez tout simplement saluer les nouveau arivants.
Afin d'être clair voici un formulaire de présentation que vous pouvez copier coller pour vous présentez, vous n'êtes pas obliger de le suivre a la lettre mais respectez le au maximum.
Pseudo :
Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) :
Comment avez vous connu le forum :
Comment trouvez vous le forum au premier abord :
Qu'attendez vous du forum :
Qu'êtes vous prés a apporter au forum :
Pour ma part ca donne ça :
Pseudo : Maw_the_one
Passion (autres que pokémon) : le skateboard (même si je ne pratique plus), les mangas, les animaux.
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai crée.
Comment trouvez vous le forum au premier abord : Pas mal je suis plutôt fier de moi.
Qu'attendez vous du forum : qu'il fonctionne.
Qu'êtes vous prét a apporter au forum : Tout.
Dernière édition par Maw_the_one le Ven 28 Mar - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nirvalex Modo
Nombre de messages : 38 Age : 30 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : 1504 3691 3135 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Jeu 27 Mar - 20:07 | |
| Yo les gens !
Pseudo : Nirvalex
Passion (autres que pokémon) : Jeu video , Manga , skate , graphisme (meme si je ne suis pas un pro)
Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) : Masculin
Comment avez vous connu le forum : cay mon shisho qui l' a fait !
Comment trouvez vous le forum au premier abord : Je kiff !
Qu'attendez vous du forum : Qu'il soit populaire et que tous le monde s'y sente bien !
Qu'êtes vous prés a apporter au forum : Tout et n'importe quoi ! | |
|
| |
xamtheone Admin
Nombre de messages : 5 Age : 94 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 3:14 | |
| Coucou moi c'est xamtheone, créateur du prog Ura-Pokémon ^^ Pseudo : xamtheone (non j'ai pas piqué l'idée à Maw_The_One) Localisation :La caverne de l'ermite Passion (autres que pokémon) :maintenir une certaine forme de secret Age : Peut-être le devinerez-vous par vous même Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) : N/A Comment avez vous connu le forum : mh par son fondateur Comment trouvez vous le forum au premier abord : Faut touver des gens pour remplir tout ça! Qu'attendez vous du forum : Qu'une communauté se forme et soit prête à s'entraider, et aussi des idées pour Le programme Qu'êtes vous prés a apporter au forum : Des nouvelles de l'avancement du prog J'espère pouvoir prendre un moment de temps à autre pour vous parler de l'avancement d'Ura-Pokémon, des idées sur lesquelles on réfléchit, celles qui y seront et celles qui n'y seront pas ^^ ; j'aimerais aussi engager des brainstorming afin d'enrichir au mieu ce qui est déjà un bel outil depuis quelques temps. | |
|
| |
Nirvalex Modo
Nombre de messages : 38 Age : 30 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : 1504 3691 3135 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 14:17 | |
| Cay toi le createur du programme ? Bon boulot ! | |
|
| |
Speed 9 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 29 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 14:58 | |
| Pseudo : Speed 9
Passion (autres que pokémon) : Chips (XD) et foot !
Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) : Masculin
Comment avez vous connu le forum : Nirvales
Comment trouvez vous le forum au premier abord : Bof bof j'aime pas trop le design =X
Qu'attendez vous du forum : Hmmm de la shympatie et plein d'autres choses positives !
Qu'êtes vous prés a apporter au forum : De la bonne humeur =) | |
|
| |
Maw_the_one Admin
Nombre de messages : 55 Age : 37 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : 3179 4621 3345 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 15:05 | |
| Bienvenu speed 9, Désolé pour le desing ca a été fait assez vite, mais conaissant tes qualité de graphiste si tu veut nous faire une bann ne te gêne pas XD. | |
|
| |
Nirvalex Modo
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 15:07 | |
| - Speed 9 a écrit:
Comment avez vous connu le forum : Nirvales
Moi c'est NirvaleX Bienvenue ^^ | |
|
| |
Speed 9 Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 29 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Maw_the_one Admin
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 19:29 | |
| Sympa mais ca sort du style du forum. merce quand même | |
|
| |
Nirvalex Modo
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 20:16 | |
| Je prefere la mienne ^^. Bon stop HS ... | |
|
| |
ze_aox Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : 5369-9072-8791 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 21:59 | |
| Pseudo : ze_aox (en même temps cay écrit -_-') Localisation : Paris Passion (autres que pokémon) : Foot, Jeux vidéo, Graphisme en tout genres, Ziik Age : 14 Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) : 32 Cm (Euh merde Masculin ^^) Comment avez vous connu le forum : par Maw_The_One Comment trouvez vous le forum au premier abord : Moche xD Qu'attendez vous du forum : Rien, juste de la stratégie ! Qu'êtes vous prêt a apporter au forum : Euh, ce que je pourrais | |
|
| |
Kachy Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 115 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 22:02 | |
| Pseudo : Kachy (Elle vous colle à la peau celle là -_-)Localisation : Toulouse dans l'pays d'la pluie et du beau temps
Passion (autres que pokémon) : Le dessin, Graphisme, l'AgilityAge : 98 c'est écrit à gauche [En fait j'en ai 16 ]Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) : Euh... Je crois que je suis une fille... Je vais vérifier... On sait jamaisComment avez vous connu le forum : Un certain mister Maw se fait de la pub en notant l'adresse dans son message perso...Comment trouvez vous le forum au premier abord : C'est MOI qui va faire le design Qu'attendez vous du forum : Devenir stratège [Non je vise trop haut] Comprendre quelque chose aux EVs DVs ect...Qu'êtes vous prés a apporter au forum : Une nouvelle bannière Je ne dis pas que celle ci est moche...Nuance | |
|
| |
Nirvalex Modo
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue . J'espere que tu ne dis pas que celle la est moche parce qu'elle est de moi ^^. | |
|
| |
Kachy Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 115 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Maw_the_one Admin
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 22:08 | |
| Bienvenu a vous deux, a ce que je vois la competition pour la bannière du forum va être rude XD
have fun.
et kachy t'inkiete pas je t'apprendrais tout sur les IV et EV, promis | |
|
| |
Kachy Nouveau membre
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 22:14 | |
| Merci *Rassurée* | |
|
| |
ze_aox Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : 5369-9072-8791 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Ven 28 Mar - 23:56 | |
| Alex, elle est moche EDIT DE NIRVALEX: TU CHERCHE LA MERDE ? XD | |
|
| |
Ouranos Modo
Nombre de messages : 5 Age : 35 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Sam 29 Mar - 17:19 | |
| bien le bonjour à tous
Pseudo : Ouranos, mais appelez moi Dude ^^
Passion (autres que pokémon) : Ju-jistu, ski, vélo, rando, plein air quoi!
Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) : je pense que je suis un homme, attendez... oui, je suis un homme
Comment avez vous connu le forum : Maw m'a dit va sur ce lien alors je me suis fait avoir ^^
Comment trouvez vous le forum au premier abord : j'aime qu'il ne soit pas trop sombre, viva la couleur
Qu'attendez vous du forum : Wi-Fi
Qu'êtes vous prés a apporter au forum : Mon soutien moral et participation aux projets, TOUS les projets ^^ | |
|
| |
Végéta53 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 28 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : 0559 4533 1462 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Sam 29 Mar - 17:38 | |
| Pseudo : Végéta 53
Passion (autres que pokémon) : DBZ
Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) :garçon
Comment avez vous connu le forum : par le chef qui a été très généreux avec moi
Comment trouvez vous le forum au premier abord : super bien
Qu'attendez vous du forum : qu'il s'agrandisse
Qu'êtes vous prés a apporter au forum :une aide pour la gestion des échanges | |
|
| |
Maw_the_one Admin
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Sam 29 Mar - 17:42 | |
| XD merci pour tout ses compliment vegeta, j'accepte volontié ton aide pour la section échange.
Sinon beinvenu au vous deux. | |
|
| |
Nirvalex Modo
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Sam 29 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Lloyd69 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 30 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : + tard ^^ Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Dim 30 Mar - 11:30 | |
| Pseudo : Lloyd69 (ou Naydir) Localisation : Lyon (69) Passion (autres que pokémon) : Je débute les dragon quest...monster joker en ce moment ^^ Age : 14 (je les ai eu le 26 mars ^^) Sexe (ne confondez pas age et sexe pour les hommes XD) : Masculin Comment avez vous connu le forum : Par le biais de Pokémon Arena.(comment ça ca fait intello?!?) Comment trouvez vous le forum au premier abord : Normal...à ma 1ère vue hein! XD Qu'attendez vous du forum : Des potes...des sous? non je rigole...bah des amis de la stratégie (hein Maw et nirva XD) et bah c'est tout ^^.Et de l'activité,c'est primordial XD. Qu'êtes vous prêt a apporter au forum : Un peu de stratégie de débutant (toute chose a un commencement me direz-vous...)et une bonne ambiance ^^. | |
|
| |
Maw_the_one Admin
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Dim 30 Mar - 11:46 | |
| Bienvenu lloyd, ca fait plaisir de te revoir. | |
|
| |
Lloyd69 Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 30 Ligue Ura-pokémon : Avertisement : CA : + tard ^^ Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Dim 30 Mar - 11:47 | |
| Oh thank you stratege man ^^
Il est bô ce forum...quand même ^^.
et merci de l'acceuil.
Dernière édition par Lloyd69 le Dim 30 Mar - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nirvalex Modo
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. Dim 30 Mar - 12:08 | |
| Salut toi ^^! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. | |
| |
|
| |
| [PASSAGE OBLIGATOIRE] Topic de présentation. | |
|